Mais à quelque chose, malheur est bon dit l'adage. En effet, j'ai laissé de côté un peu trop longtemps mes bricolages halieutiques, entre vague de froid frigorifiant l'atelier et timides éclaircies me poussant à traquer le pin's vendéen au split-shot de manière compulsive.
Cette oisiveté coupable ne pouvait durer. Il me fallait remettre le nez dans le cambouis et remettre en état de pêche tout un tas de trucs. À commencer bien sûr par les leurres récupérés récemment !!! Mais en passant, j'ai un peu divagué et je me suis donc retrouvé innocemment à monter quelques bizarreries à tester dans les semaines qui viennent si je me décide à aller tâter de la bassine.
Et puis zut, c'est vrai, je me suis aussi permis de ranger plus rationnellement mes caisses de leurres en retrouvant de ci de là quelques petites choses oubliées en cours de montage comme ces spintails maison. J'ai aussi peint quelques spinnerbaits. Un vrai stakhanoviste.
Quant aux cuillères tournantes, je suis en train de mettre la main aux dernières acquises, à 10 centimes pièce. Ça prend forme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire