Entre la sécheresse dramatique qui arrive dans la plus joviale indifférence, mes genoux qui deviennent de plus en plus douloureux et la chaleur étouffante qui règne nuits et jours, à un moment, je risque d'arrêter d'aller à la pêche. Mais en attendant de me transformer en grabataire lyophilisé, je saute sur la moindre occasion pour maltraiter des poissons de petite taille.
Petit changement tout de même pour cette soirée : pas de leurres Supercontinent mais l'imitation de Java Stick que Lunker Hunt, béni soit-il, a mis à la portée des gueux pleins de vermine que nous sommes.
Même un chevesne se laissera tenter par cette friandise. Pour le reste, la pêche à été une litanie de perchettes toutes moins costaudes les unes que les autres. Une fois le filon du Java Stick de contrebande épuisé, c'est sans trop d'originalité que j'ai terminé au Fish Up.
C'est pas l'extase, mais sur ce spot, au moins, il reste un minimum d'eau. En cette période de pré-catastrophe écologique, il faut bien s'en contenter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire