J'aime bien ce titre. Ça donne un petit côté Stéphane Bern à cet éniėme étalage de perchettes fleurant la fatuité redondante d'un sinistré du spot impénitent. On est dės lors aux lisiėres de l'escroquerie, je vous rassure, car en fait de château, je n'en ai aperçu que les vénérables murailles, pressé que j'étais de continuer mon itinérance halieutique de born-again Keuplou.
C'est que par ce cagnard, elles sont Malines, les petites. J'ai beau insister, je n'en prends que cinq dont une à la AR S Blux, le reste au X30. C'est alors que mû par l'urgence, je décide de sortir de l'onde afin de gagner par le chemin suivant la rive le seuil en amont depuis lequel, jadis, aux jours encore glorieux de ma trentaine pourtant déclinante, je tabassais avec une constance époustouflante les gros chevesnes.
Un petit coup de stickbait Wixom et zou, c'est dans l'épuisette. Un fort joli pépėre, ma foi, qui m'a livré en plein courant un combat farouche avant de rendre les armes et qui m'a remis de belle humeur pour la suite de ma journée !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire