jeudi 25 mai 2023

Massacre au Power Tail

Breaking news : selon le dernier bilan, ce ne seraient pas moins de beaucoup de poissons qui auraient été victimes aujourd'hui d'un forcené décrit comme boitant bas, vociférant des insanités sans queue ni tête et surtout, les images des caméras de surveillance sont formelles, armé d'un Power Tail !!!


-Tout à fait, Hugues-Hyppolite, tout à fait, est-on au début d'un nouveau cycle de terreur halieutique ? Je me tourne vers notre spécialiste sécurité halieutique, le docteur Jean-Paul Charlot, Hotu d'or à de nombreuses reprises au festival de la nasse d'acier d'Orange, est-il utile de le rappeler aux masses acculturées à QI de corbicule qui nous contemplent de leur regard bovin depuis leur canapé graisseux plutôt que de traverser la rue pour enfin retrouver leur dignité en embrassant la noble carrière de sorteur-gratteur de poubelles au KFC le plus proche de leur HLM !!! Excusez moi, Jipé, pour ce bref mouvement d'humeur mais fallait que ça sorte, quarante années de socialisme ont laissé de telles séquelles que tout m'est bon désormais pour secouer les puces du lumpenproletariat avachi !!!


-Merci de me donner la parole, monsieur Gourdin, car trop souvent cette dernière est confisquée par des gens qui n'y entendent rien en tripotage de Bavaroises en chaleur et, vous même, en tant qu'humaniste et fin lettré, vous me comprendrez, cela me désole. Mais pour en revenir au suspect, individu sans doute ignoble et plus que certainement syndiqué, je trouve qu'on écarte un peu vite la piste du tardigradisme. En effet, la description du quidam, ainsi que les témoignages de son entourage nous donne l'image d'un type bourru, pas aimable avec les gérants de camping et, disons le mot, plus porté sur le coup de boule que sur l'habileté dialectique et je voudrais insister sur....


-Pardon Jean-Paul, mais priorité au direct : manifestement, et cela infirme quelque part la réputation de Fléau des campings à la ferme du suspect, l'ancien gérant du camping municipal de Bretignolles vient d'apporter son témoignage et pour lui, il en est sûr, "un type comme ça", je le cite, "capable de s'enquiller trois litres de zizi coincoin et de partir dans la foulée pêcher le congre en nocturne avec comme boëtte des tacauds d'une fraîcheur plus que relative, n'est pas un gars qui persécuterait les alevins d'une rivière en souffrance avec un leurre coûtant la peau des rouleaux !!!"


-Hmmm, oui, évidemment, pour sûr, ce témoignage poignant d'un homme qui a su passer outre sa cirrhose et son licenciement pour faute grave afin d'essayer de défendre la présomption d'innocence d'un type même pas ministre, fera date, j'imagine, mais tout de même, Appoline-Frédégonde, vous ne me ferez pas avaler que les pouvoirs publics n'avaient pas ce sinistre individu dans leur radar, sapristi !!! Il a tout de même pointé au chômage, été brièvement star du rock avant que Didier Super ne lui mette sa race et il aurait déclaré publiquement en 2012 "si faut voter Gras-Double pour virer le Nain, ben on votera Gras-Double et rhabille donc le petit, il va prendre froid, hic !!!"

-Certes mais bon, et c'est à vous que je m'exprime, mon cher Enguerrand-Kévin, si je puis me permettre j'aimerais aujourd'hui, plus que celle du brillant éditorialiste de Valeurs actuelles, recueillir l'opinion éclairée du passionné d'armes à feu collectionneur d'artéfacts du IIIėme Reich : un Power Tail, c'est quoi ? Ah ça, Ursule-Djayzon, vous me l'a baillez belle, tudieu !!! Un Power Tail, c'est du matos de pro, pas à la portée du premier viandard rougeaud un tantinet rustique dont nos belles campagnes regorgent. Il faut arrêter ce type avant qu'il soit trop tard. En plus, je dis ça, je dis rien mais "tardigrade", ça ne sonne pas trop français, ça, comme patronyme.

-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire