Je sais, je n'ai aucune parole. Malgré mes dénégations présomptueuses, je suis retourné traîner mes waders à Pin's Land 44. Je m'imaginais sans doute gagner quelques centimètres sur les perchettes en marchant dans l'eau. Pur délire !!! Rien n'a marché comme j'en rêvais, loin s'en faut. Poil au blaireau.
Certes, un petit peu de courant semble donner un aspect plus vivifiant à cette bonne vieille rivière mais l'eau y est toujours basse, claire et désormais, elle est froide. Autant dire qu'il faut muscler son pattern pour éviter la bredouille. Aujourd'hui, le leurre souple a été en dessous de tout. Une honte. Seule une perchette un peu folasse s'est piqué vaguement le bec sur un "Swing Impact" en pot fleurant bon la crevette en chaleur. Ce sont donc le Powertail et le petit crankbait coulant qui ont été "efficaces". Il faut le dire vite tout de même car on reste d'une manière indéniablement insistante dans le pinsage le plus insoutenable au niveau du répétitif. Poil au pif.
Du coup, je vais une nouvelle fois radoter mais je commence à douter de mes chances d'attraper autre chose que du poisson-nain dans le secteur. J'aurais bien essayé un autre coin mais avec mes horaires de boulot plutôt matinaux demain matin, j'ai préféré jouer à domicile. Mal m'en a prit. Poil aux grigris.
Bref, c'est pas encore avec ça que je vais faire la une des magazines. Poil à l'atrazine...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire