Aaaaaah, joie, bonheur et toutes ces sortes de choses. Depuis hier, nous avons l'autorisation de nous autoriser à ne pas nous autoriser à sortir afin de faire des trucs non essentiels. Je ne sais pas si vous avez suivi mais c'est ce que j'ai conclu de l'intervention des Shadoks gouvernementaux. Bref, je serai charitable en n'insistant pas sur ces nouvelles preuves de leur souplesse d'esprit. Pour une fois, j'avais un peu de chance avec le top-départ du lâché de covidés. En effet, j'avais deux heures de libres l'après-midi et j'ai ainsi pu explorer de visu quelques spots pas trop lointains aperçus depuis certaines applications espionnes bien pratiques. Hélas les pluies des jours passés ont rendu l'eau un peu trouble et surtout ont accéléré le débit de la rivière. Difficile avec une canne L de tenir le jus et le seul endroit où le flux s'avérait un tant soit peu amorti n'était pêchable qu'à quelques centimètres de deux superbes Beaucerons visiblement très énervés et vaguement contenus par un grillage douteux.
Une perche leurrée par un combo TP + odieuse contrefaçon de One Up 2" depuis un pont perdu en rase-campagne... |
Vivement les cadeaux sous le sapin. Sans vouloir déflorer le suspens, je crois qu'il y aura du aliexpress dur et du mou à découvrir !!!^^ |
Cela dit, le plus important était de vérifier si mes vieux os allaient tenir la secousse sans que je finisse la journée aux Urgences. Malgré l'humidité ambiante, j'ai réussi à marcher un peu sans subir de conséquences trop dommageables. Fait troublant : j'ai même réussi le lendemain matin à m'extraire du lit sans assistance. On dirait bien que je suis en bonne voie de guérison. Enfin, je l'espère.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire