lundi 13 janvier 2020

Nouvelle année sur de bonnes bases

Bonne année, bonne santé, vivons mieux notre diversité !!!^^


Une nouvelle année commence, permettant de mettre dans le rétroviseur l'année 2019 qui, certes, a été "l'Année du Neuf" mais s'est avérée aussi chaotique, chiche en épopées halieutiques et surtout frénétique au delà du tolérable pour un type comme moi, généralement décrit par les témoins oculaires ayant résisté à la somnolence comme plus placide que 10 koalas devant une choucroute garnie. Bien des choses vont changer au cours de cette année nouvelle. Poil aux écrouelles.

Un Do Rum 100... Moins de 4 euros... Le même est vendu 50 sur Amazon. What else ?




Certaines par contre resteront aussi immuable que le destin tragique du Toulouse Football Club et de ses joueurs maudits, véritables Sisyphes de la fessée cul nu tout rouge devant des dizaines de milliers de spectateurs s'exposant à la rupture des ligaments zygomatiques. Oui, malgré les obstacles semés sur ma route, postiers dyslexiques, livreurs sous cannabis et autres douaniers sourcilleux sinophobes primaires et viscéraux, je continuerai à me faire livrer des leurres aliexpress pour faire des bredouilles à un prix abordable.



Et pour conclure ce premier billet de l'année, voici un black-bass pris dimanche dernier en matinée. Malgré la température polaire, la décrue et son corollaire, un courant puissant, ce magnifique poisson a succombé à un "Slug" aliexpress monté sur une tête plombée articulée dotée d'un hameçon texan. Comme quoi, les bass, ça bouffe même s'il fait froid !!!^^








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire