samedi 16 mars 2019

En hiver, vadrouille en bord de mer...

Monsieur Aliexpress, en pleine séance d'introspection^^...
A l'ordinaire, l'hiver, saison mortifère pour le bureaucrate cacochyme, le poitrinaire distrait et le palmier présomptueux, me voit ronfler sous la couette plutôt qu'affronter les congères à la conquête de la perchette. Au mieux, en matière halieutique, je me complaît sans vergogne dans la fouille échevelée des sites de vente en ligne asiatiques et me surprends à remplir la musette de mignardises superfétatoires acquises à un prix dérisoire...
Un (simili) Baby Griffon SR Megabass pour 3 euros... Merci qui ?^^
Mais cette année, fin du monde rampante oblige, le mois de février s'est avéré encore plus chaud qu'une soirée mousse sous Ecstasy aux environs de Roselyne Bachelot (tout en versant moins dans le baroque cauchemardesque tout de même...). C'est donc avec une joie non dissimulée qu'entre deux missions top secrètes destinées à sauver le monde et le bénéfice d'exploitation de la SNCF, je me suis permis d'aller taquiner les barounets...

Bien évidemment, en écoutant non-stop de la zikmu sur le portable, j'ai vidé la batterie en moins de temps qu'il n'en faut à Christophe Castaner pour nous faire douter des théorie de Charles Darwin. Donc vous n'aurez pas à subir une avalanche de photos de pin's ruisselants immortalisés au soleil hivernal. Ouf. La morale est sauve.

Par contre, j'ai pris le temps de tester les nouvelles têtes plombées Caperlan (en n'oubliant pas d'en laisser au gré des amas de roulantes hélas...). Elles sont fort sympathiques, ma foi. Il y a donc très fort à parier qu'elles soient l'objet de mon prochain moule en résine...

Je sens d'ores et déjà un trouble frisson me traverser l'échine à la simple évocation des ravages qu'elles vont faire à la belle saison, ces redoutables... Tremblez donc poissons de Loire et d'ailleurs !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire