Un peu perdu, un peu naze, j'avais besoin d'un peu d'air frais, d'exercice roboratif, bref je me devais de me défouler vigoureusement en palmant avant la nuit noire. Pris une nouvelle fois par le temps, c'est dans les environs que je me suis mis à l'eau.
Le vent est modéré mais souffle du nord-est, la pleine lune était visible ce matin et il fait plutôt chaud. Les conditions n'apparaissaient pas idéales de prime abord mais je n'avais pas le choix car la météo annoncée pour les prochains jours, voire semaines, est du genre pluvieuse.
En fait, la sortie débute idéalement car en trois lancés, je prends trois poissons. Royal. Puis pendant une bonne heure, je n'aurais plus une touche mais alors plus rien du tout. Youpi. Pas de touche + des waders respirants qui commencent à laisser passer la fraîcheur automnale de la rivière, il ne m'en fallait pas plus pour rejoindre la terre ferme !!!
En pêchant du bord, malgré les niveaux bas du bief abordé, j'ai des touches mais non concrétisées hélas en raison de la taille réduite des assaillants.
c'est finalement grâce à l'ar-s Blux qu'un chevesne clôturera la session. Deux perches dont une jolie, un bass bien énervé et un micro chevesne, bon, on a connu pire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire