vendredi 2 janvier 2026

Toujours pas de pêche...

Ne rien lâcher surtout, ferme sur les appuis, remonté comme une pendule sous Redbull, je me dois en responsabilité d'achever ce rangement titanesque sans dévier de ma route et... Oh un Vitala... Un orange, pinèze !!! Mais comment que quoi mais si mais non ? Vite, lâchons immédiatement le boulot prévu pour monter ma 590ème cuillère-maison !!!

Une balle de 4 grammes, une palette d'AR-S, un bout de corde à piano et le tour est joué. Bon, d'accord, il s'agit là d'une entorse à mes saines résolutions. J'ai dérapé. O.K. J'avoue. Mais reconnaissez tout de même que ça a une certaine gueule, cet assemblage, non ? Il ne ferait pas un froid de gueux dehors, j'aime autant vous dire que je serais allé l'essayer séance tenante. Sauf que je suis un misérable dont la frilosité n'a d'égale que la fainéantise...

Misère... Alors qu'une petite voix dans ma tête me susurrait des mantras inspirants d'une positivité totale...


Il va me falloir donc encore beaucoup de patience avant d'étrenner l'engin. Combien, je n'en sais rien car à chaque fois que je mets la truffe sur les prévisions météo, j'éprouve la sinistre impression que les températures positives s'enfuient au loin en laissant seul face au givre et au vent du nord-est. Fatalitas !!!

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire