Après m'être nourri, j'ai réfléchi un peu à la situation, si, si, cela m'arrive parfois, et j'ai décidé de changer de spot. Or sur le chemin de celui-ci, je me suis accordé un arrêt sur un coin où je n'avais pas mis les bottes depuis une éternité. Sans surprise, évidemment, le niveau de la rivière était extrêmement bas, dans les standards d'un mois de juillet normal. On est juste fin novembre sinon tout va bien, hein. Avant de traverser à gué, je me permets quelques petits lancés, on ne sait jamais...
Oh punaise. Le gué est squatté à la féroce. Heureusement, à quelques mètres en aval, je peux libérer les perches dans un autre bief. Ceci va me permettre d'enchaîner outrageusement les prises en mode "quand il n'y en a plus, il y en a encore" !!!
Je ne pense pas m'avancer beaucoup en considérant que personne n'a pêché le coin depuis très très très longtemps. J'oublie donc le spot précédemment visé et persiste sur mon nouveau et providentiel point de chute. Entre deux averses plutôt généreuses, je prends le temps tout de même de faire quelques photos.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire