vendredi 11 juillet 2025

Bricolages à la fraîche (tout est relatif)

Cela fait presque une semaine déjà que je profite indument de ce truc de feignasses wokistes anti-France que sont les congés payés (je le rappelle à un éventuel lectorat de primates fascistes égarés dans ces pages). Le temps est long entre après-midi caniculaires et démarches répétitives pour faire valoir mes droits d'assuré automobile bafoués par l'intempérance d'un blaireau décati adepte de la conduite sportive. Bref, mes pleurnicheries ne sont pas si éloignées que ça de me permettre de bouger un peu la semaine prochaine mais en attendant, je suis contraint et forcé de m'occuper sainement à domicile.

Une commande de Marabout qui vient d'arriver me permet d'avancer sur le stock de têtes plombées que j'avais mis de côté pour d'éventuelles customisations. C'est chatoyant, à la lisière du flashy. Je pense que ça risque de prendre un peu de poisson si j'ai l'occasion de m'en servir. C'est à dire d'être motorisé étant donné qu'à portée de pataugas, ça ressemble plus à une grosse flaque d'eau croupie qu'à une rivière... Rien ne me garantit que l'eau soit moins verte ailleurs mais, bon, sur un malentendu, on ne sait jamais.


Il n'empêche que je reste positif, plein d'allant et j'en viens même à me persuader que d'ici quelques jours, j'irai à la pêche un peu plus loin, sur des spots délaissés depuis longtemps et qui sait, peut-être y ferai-je du poisson ? 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire