samedi 21 novembre 2020

Le confinement consumériste : Super Continent & consorts

 
Cannibal Shads, 62 mm de poésie parfumée au calamar concentré. Le truc qui va tout déchirer.

Parmi les nombreuses boutiques que j'ai testé sur aliexpress, il y en a qui ont certains produits vraiment sympas mais axés plutôt dans un certain type. Par exemple, des boutiques comme Bearking, Kingdom, Countbass, etc, donnent plutôt dans le leurre dur. D'autres comme (K)ES Fishing sont plutôt réputées pour leurs souples. Super Continent emprunte délibérément cette option en proposant à nos petits doigts crispés de cliqueurs compulsifs mous du bulbe et confinés l'occasion guettée de foutre aux orties le PEL en nous fournissant chez eux en trucs plastiques mollassons infusés dans une sauce crevette intense...

Shads de 9 cm de long à la fragrance calamar soutenue qui devrait rendre zinzins les sandres de partout.

J'ai découvert cette boutique lors du premier confinement. Tous les leurres souples que j'y ai acheté se sont révélés de très bonne qualité, pleins d'attractant au parfum lourd et tenace, bref, foncez, vous ne serez pas déçu. De toute façon, si vous l'êtes et en venez à concevoir une haine tenace tournant au vindicatif tendance homicidiaire à mon encontre, n'oubliez pas que je me nomme dans le civil Jean-Paul et que j'habite un palais dans le sud-est.

Un Gunfish 95 qui aurait pu provenir de l'usine Lucky Craft mais qui est une création immonde, contrefaite et, comble de l'infamie, vendue 5 fois moins cher...

Outre Super Continent, il m'arrive de laisser un peu de monnaie au comptoir de BassLegend Official Store pour ne pas le nommer. Ma dernière acquisition y a été un leurre de surface ressemblant, c'est troublant, à s'y méprendre au Gunfish 95 Lucky craft. Il faut dire que dans cette boutique, ce n'est pas le premier leurre de surface que j'y chope vu que j'y ai trouvé un de mes simili Zclaw. Un magasin à connaître, il va sans dire.

Un shad aux dimensions décentes (65 mm) et au coloris vairon fort abouti, ma foi.

Pour terminer sur une note interdite aux économiquement faibles, j'aurais l'effronterie de vous présenter un shad Bestac vendu une somme astronomique. Pensez-donc !!! Quasiment 3 euros les 5. Ces Chinois sont fous, ils vont tuer la Poule aux Oeufs d'Or et s'en trouver réduits à bouffer des pangolins vinaigrette. Plus sérieusement, j'ai été bluffé par le réalisme du coloris. Certains me rétorqueront que ce shad ressemble énormément à certains produits de chez Fox Rage. Balivernes. En quoi un renard enragé aurait quelque chose à voir avec un pholidote fiévreux ? Franchement, vous devriez faire attention. Encore un peu de relâchement et vous allez vous laisser aller jusqu'à commenter l'actualité sur Internet.



1 commentaire:

  1. Je viens de passer commande pour des Cannibal shads et pour des simili Zclaw. Je vous remercie à peine, chère loutre, car je pense que vous êtes un agent de l'Empire du milieu. Votre tactique consiste de vanter les mérites du shad bestruc avant d'ajouter un peu plus tard un "ah, mince, y en a déjà plus". Rien de tel pour précipiter les pulsions d'achats du newbie qui n'en demandait pas tant. Se rappeler des fondamentaux: le Chinois est fourbe et cruel.

    RépondreSupprimer