mardi 7 juillet 2015

Une petite commande sur Wlure...

Ou comment récupérer 7 poissons-nageurs, 50 yeux à coller, 50 anneaux brisés, ainsi qu'une vingtaine d'hameçons triples n°4 de très bonne facture pour environ 17 euros... Je sais : ça fait rêver. Au départ, j'ai simplement succombé à la tentation de profiter des soldes portant sur les imitations de coques d'Aragon Illex MR. La bête étant proposée à70 centimes pièce... Aaaargh... Allez... On prend la triplette !!! Je vais en peindre au minimum un en fire tiger et en avant les brochets !!!^^
Grâce à mon nouveau système de rangement, j'ai pu d'autre part m'aviser que j'étais juste quant aux yeux de 6mm. Hop. On en prend aussi...
Et puis des triples, ça peut toujours servir. Sans compter qu'à 1,5$ les 10, ça reste raisonnable...
Des anneaux brisés, c'est du pareil au même : on en a toujours l'utilité quand on bricole.

J'ai ensuite terminé mon shopping en me prenant quelques petits jerkbaits peu plongeants. Deux modèles différents que je n'ai pas encore essayés...
Ces deux là, en promo eux aussi, sont censés être ( je cite ) "real skin"...Hummmmmm, tout un programme... Je voulais en prendre un de chaque mais après paiement, je me suis rendu compte que j'avais commandé celui du dessous en double exemplaire... Ah bravo... Encore 1,99$ inconsidérément dilapidés^^...
Oui, je sais, c'est pathétique... J'ai aussi oublié le paquet de filaments en plastique destinés à former les sémillantes jupettes mes futurs spinnerbaits... Mais que voulez-vous ? Le e-business est un fléau... Il ne me reste donc plus qu'à patienter deux ou trois semaines avant de pouvoir tester le tout. Arf, ça va être dur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire