samedi 31 janvier 2015

Recyclage des cavernes

Il était temps que je me dote d'un moule à Javallon correct. Car ce leurre souple, vendu à des tarifs somptuaires faisant reculer plus efficacement le pêcheur smicard qu'un semi-remorque renversé rempli d'ail pilé ne le fait pour le plus timoré des vampires débutants, reste, malgré sa fragilité, un des plus efficaces que j'ai eu l'occasion de secouer d'importance au hasard  des flaques croupies qui constituent mon sinistre ordinaire de pinseur ligérien. Snif. Exit les moules en plâtre qui m'ont valu tant de crises de rage lorsque de mes fébriles petits doigts boudinés, je déchirais, tentant vainement de le démouler tout en finesse, les fragiles articulations de ce leurre démoniaque !!!^^ Désormais, j'ai un moule en RTV et ceux qui me jetaient des pierres à l'école en me traitant de Frankenstein de chef-lieu de canton vont être bien embêtés, nananananère...
Je ne parle même pas du tri des poissons-nageurs peints, repeints, tunés à la Goldorak, quelle histoire, tiens, ça me déprime^^...

 Cela dit, j'ai bien peur de ne pas être ( et de loin...) le plus atteint dans la catégorie !!!^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire