mardi 20 janvier 2015

Hibernatus

Contrairement à ce qui pourrait paraître sauter aux yeux chassieux d'un inattentif scrutateur de ce fantastique blog, je ne suis ni en fuite, ni en prison et encore moins confiné, hirsute et ricanant, un masque de hockey sur le visage, tout au fond de l'insalubre cave d'un hôpital psychiatrique désaffecté. Enfin, pour l'instant au moins^^... Certes, je suis en train de battre tranquillement mon record personnel d'abstinence halieutique. Ce qui n'est  pas de meilleur aloi pour mon psychisme, lui-même déjà aussi atteint qu'un tapir engonçé dans un t-shirt des One Direction en train de descendre un Escalator sur un skate-board. Malgré tout, nécessité faisant loi tout comme fait foi le cachet de la poste, je transcende ces moments douloureux en bricolant avec un bonheur plus ou moins avéré...

Redonner une nouvelle jeunesse aux poissons-nageurs en essayant de me livrer aux joies du "foiling" artisanal, c'est un bon début pour une thérapie hivernale. Afin de poursuivre dans cette voie, j'ai moulé quelques leurres bien denses malgré leur petite taille ( respectivement 20 et 30 grammes à peu près ). Simple, double, voire triple palette pour les différents modèles. On verra au printemps ce que ça donnera sur les aspes ou les maquereaux^^...



2 commentaires:

  1. j'te croyais mort sous les balles d'un attentat de fanatiques halieutiques vendeurs de rêves sur les forums et blogs autorisés :)

    RépondreSupprimer