lundi 25 août 2014

Good vibrations


En flânant sur mes sites de vente en ligne favoris, je suis tombé sur le Buzzer Beater Ever Green, un leurre classé dans la catégorie des lipless crankbaits/vibrations... Comme de bien entendu, ce genre de mignardise est vendue à un prix dissuasif sur le marché hexagonal... Selon le principe bien connu de nos contrées : moins il y a de poissons à faire et plus c'est cher...

Heureusement, quand on a envie de se faire un petit plaisir, il existe des sites où on peut trouver des coques à l'état brut correspondant aux mensurations du leurre "officiel"... Je vais me pencher sur la question^^.
Même si j'ai une tendance à ne pas les utiliser assez souvent, ces petits leurres, je dois leur reconnaître une certaine efficacité. Aspes, brochets, chevesnes et jolies perches savent parfois se laisser tenter par l'objet…



Un aspe ligérien pris sur un leurre pourtant super bruyant… Hmmm, on nous aurait donc menti ?^^


En vérité, à ce prix-là, nous n'avons plus d'excuses pour aller à la pêche en rendant hommage à un des groupes marquants des Sixties. Et c'est tout ce que j'ai à dire sur la guerre au Viet-Nam.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire