Ah la Normandie, patrie du Horla, du camembert et de l'étrange créature squameuse que les gens du cru nomment Édouard Philippe alors que les jeunes disent plutôt Gollum !!! Une terre de contraste entre tradition et modernité et.... Merde quoi, vous vous croyez devant des Racines et des Ailes, bordel !!? Oui, je sais que je ne suis pas poli, qu'on dirait Mélenchon en pleine montée de speed à la garden party du MEDEF mais il y en a marre des Normands, on dirait que tout le monde s'en tamponne le valseur sur le best of de David Guetta que ces salopards insaisissables occupent toujours et ce au mépris de toutes les résolutions de l'ONU, notre lieu sain, le Mont Saint Michel. Ça leur suffit pas d'avoir le monopole des Plages du Débarquement à ces nantis ? Nan, il leur faut l'omelette de la Mère Roublarde en sus. On aurait dû se méfier quand ils ont débarqué de leurs bateaux, sans papiers, sans visas et qu'ils se sont mis à piller, tuer et violer sans le moindre effort même symbolique d'intégration. Mais bon, le mal est fait, ils ont désormais leur territoire à eux. On ne dira jamais assez le laxisme des rois de France. Si c'est pas malheureux de voir ça, tiens.
C'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de tâter les défenses de l'ennemi, de reconnaître le terrain car qui sait si demain nous ne nous retrouverons pas obligés de faire violence à notre nature pacifiste en lançant une opération spéciale afin de récupérer cette fameuse terre sacrée entourée de vasières où chaque année le contribuable français finance en grand seigneur le sauvetage de hordes de Belges en divagation ? Évidemment pour tromper la vigilance des sauvages locaux, je m'étais déguisé en pêcheur à la ligne. Astucieux, non ? L'autochtone, sorte de croisement génétique avant-gardiste de Benny Hill et de Jeffrey Dahmers, n'y a vu que du feu, ah ah ah !!!
Physiquement, les tristes descendants de Ragnar le Sanguinaire, ils ne feront pas le poids face à nos surhommes celtiques dopés à la galette-saucisse et chevauchant tels de modernes centaures leurs trottinettes électriques à travers le bocage en sifflotant du Tri Yann. Certes, mon raid pour audacieux qu'il fut n'a pas dépassé les lisières méridionales du Rideau de Pommiers. Le sud de l'Orne. Alençon, quoi. On en est pas encore au fignolage pourtant j'ai dans un coin de ma tête comme un petit plan Schlieffen mais chut, n'anticipons pas et surtout n'entamons pas la crédibilité de ma couverture halieutique.
La rivière était soit dit en passant bien dégueulasse (ces buveurs d'hydromel pas de chez nous et l'hygiène, ça fait deux comme on disait sur Cnews en l'an 800) en raison des pluies diluviennes de ces derniers temps mais sinon le parcours doit être sympa. On verra ça quand on en aura fait une colonie bretonne on les aura libérés, ces malheureux, de l'islamosionisme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire