mercredi 13 décembre 2017

Repos forcé pour raisons médicales

Un lot de simili Towadi à 1,44 euros-pièce (!) qui va faire son petit effet aux premiers beaux jours de 2018...

Parlons peu, parlons bien. Allons droit au but. Ne prenons pas les chemins de traverse propices aux circonvolutions stériles. Bref, il est temps d'admettre que la saison de pêche 2017, en ce qui concerne mon humble personne tout au moins, touche à sa fin. Il faut regarder les choses en face : tant que ma tendinite n'est pas guérie, la moindre partie de pêche tourne au masochisme. Désormais, l'objectif est fixé et il est simple : arriver en pleine forme à l'ouverture de la truite... 

Imitation Vision Oneteen +1 Megabass... 1,92 euros, what else ?^^

Ce qui est loin d'être acquis mais reste autrement plus réalisable que de s'obstiner à aller pêcher alors qu'on peut à peine tenir un volant de voiture. De toute façon, je ne rate pas grand chose vu dans quel état sont les eaux du secteur... Pour compenser le manque de pêche, il me reste de toute façon la plus facile des tentations : l'achat chirurgicalement ciblé de petits leurres odieusement contrefaits, certes, mais proches à la perfection des "originaux" vendus une blinde...
Copie Terrif DC 7 DUO... 1,68 euros... Les aspes peuvent trembler ;)










Je sais bien que ce n'est pas franchement glorieux, que je n'ai au fond aucun besoin de leurres supplémentaires quand on sait l'étendue de mon armada, et cela, sans compter le  risque de mettre des sponsos aux minimas sociaux, voire de les pousser dans une misère ignoble qui les fera rejoindre l'interminable file d'attente de la soupe populaire où anciens ouvriers et futurs SDF côtoient désormais les malheureux députés LREM peinant à joindre les deux bouts en raison de leur ridicule indemnité parlementaire. Mais l'occasion faisant le larron, je me vois mal dépenser plus pour pêcher moins, histoire d'emprunter à un justiciable célèbre une formule compréhensible par tous, y compris un fan de Johnny ayant mélangé trois tubes de Xanax avec 48 bières blondes de luxe...

Un Rapala Shadow Rap "aliexpress" pour 2 euros, ça ne se refuse pas...
Pour corroborer mes dires, il suffit d'estimer le coût de ces 4 leurres vendus en blisters "officiels" dans une boutique française... Environ 90 euros. Oui, ça monte vite quand on accepte l'escroquerie publicitaire. Là, j'en ai eu pour un peu plus de...7 euros. Mais que ça reste entre nous, hein, surtout...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire