samedi 3 octobre 2015

Rester sobre en Octobre...

Simplement vêtu du short Quechua du volontarisme primesautier, du t-shirt frappé du dérisoire logo clamant d'inavouables velléités pinsographiques et de surcroît chaussé des tongs inconséquentes de l'optimiste béat, il était évident que je courrais le plus grand risque de m'écraser le museau contre l'impitoyable muraille du K2 des contingences... Septembre s'est enfui plus vite qu'un jeune devant un livre sans images et je ne suis quasiment pas allé à la pêche. Fatalitas. Caliméro représente. Snif.
J'entame donc Octobre avec un stoicisme sans faille : ça va être plus tendu qu'un string de sumo pour trouver le temps d'aller perturber la vie aquatique. Heureusement que pour ma première sortie du mois, j'ai eu l'insigne bonheur de prendre quelques poissons !!!^^
 Et même un nombre assez conséquent lorsque j'ai essayé un petit bief afin de tester une de mes ondulantes customisées...
Un véritable aspirateur à pin's, il n'y a pas à mégoter là-dessus... En même temps, sur ce spot bien connu des hérons et réduit quasiment à un filet d'eau grâce aux agriculteurs locaux, il aurait été surprenant de prendre autre chose...
Cependant, la grosse satisfaction du jour aura été le mini-swimbait fraîchement commandé dans une boutique asiatique. 5 attaques dessus, 2 perches et un chevesne décrochés mais les deux plus belles perches de la session prises avec... Que voila 3,50 euros judicieusement investis !!!^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire