vendredi 11 septembre 2015

Petite session à l'aube

Victime d'une fâcheuse insomnie, je suis tombé du lit ce matin, totalement incapable de me rendormir. Après avoir attendu jusqu'à 7 heures que la boulangerie daigne ouvrir, je me suis dit qu'il valait mieux consacrer le début anticipé de cette journée par quelques rapides coups de canne plutôt que de tourner  en rond, l'oeil en berne avec l'haleine de Captain Caverne... Bien m'en a finalement pris toutefois, puisque malgré la marée descendante ( rarement favorable d'habitude à ces exploits halieutiques débridés qui constituent le flamboyant ordinaire de ma vie de superman de la gaule^^), j'ai pris un aspe en surface.
Certes, ce n'était pas ce qu'on peut communément nommer un monstre digne de l'admiration énamourée des gogos têtes-à-claques qui font la clape sur les forums de pêche mais c'est le premier de l'année, sauf erreur, pris en surface. Et ça, ça compte^^...
J'en ai profité pour tenter pathétiquement un petit film...Hélas je ne suis pas le Jacques-Yves Cousteau du Bevy Pencil... S'il persistait le moindre doute à cet égard, maintenant c'est clair !!! Mais, pour une petite heure de pêche improvisée avant une pause à durée indéterminée,  c'est toujours ça de pris même s'il est fort peu aisé de  revenir d'un coup au peu enviable statut de pêcheur de prise unique^^...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire