mercredi 8 avril 2015

Crash-test en bassine, le retour...

Profitant d'une fin de journée ensoleillée, j'ai été tester en catimini quelques-unes de mes petites élucubrations hivernales... Surtout des leurres souples mais pas que...
Comme prévu, les Javallon home-made ont rencontré un succès immédiat au près des petits brochets survivants de la bassine... Rien de bien surprenant, me direz-vous !!!^^
Ma principale satisfaction de la sortie a été la découverte de l'action de mon hybride Makall/Tormentor ( avec bavette celui-ci...). Superbe nage en steady-retrieve ( ouais, bon d'accord, d'accord mais si vous êtes pas content, achetez  un dictionnaire^^ ), il s'avère être flottant et aurait pu me rapporter une perche correcte si je ne l'avais pas ferrée de manière pour le moins anticipée, hélas...
Sinon, rien de nouveau sous le soleil... Des perches de ci de là, à la peinarde, sans se forcer plus que de mesure du pattern... La pêche, tout simplement !!! Avec du soleil en plus, on a pas inventé grand chose de mieux, si vous voulez mon avis...
Alors ? On est pas mieux là qu''au bistrot ?^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire