jeudi 11 décembre 2014

Le radin rôdeur redoute le redoux...

Alors que l'acmé mercantiliste du solstice d'hiver, annonciatrice de renoncement halieutique, approche à grands pas, j'ai d'ores et déjà renoncé à cavaler en pure perte dans l'optique outrageusement optimiste de sauver la saison dans les arrêts de jeu. Je suis décidément trop vieux pour ces conneries^^... Avant de rentrer dans l'oeil du cyclone déclenché par celui qui provoque plus l'affolement des foules que Daesh, Sarkozy et les fesses de Kim Kardashian réunis - je veux parler évidemment du type dont on fête la naissance le 25 décembre...Oui, le Père Noel, c'est bien ça- un rapide petit tour au bord de l'eau m'a confirmé que le redoux, surtout par eaux basses, c'est pas ça... Sauf pour piquer quelques perches de ci de là.  Autant retourner couler de la tête plombée en attendant la ou les ultime(s) sortie(s) de 2014. Au moins, ça permettra de ranger le garage !!!^^




2 commentaires:

  1. Comment ça, Mr Iceberg ?

    A peine sorti de sa mission survivaliste, ça y est, c'est reparti pour la controverse calendaire en mode pignolage sur banquise ou quoi ? :)


    On est encore au mois de décembre de l'an de grâce 2014 si je ne m'abuse^^

    Plus que deux semaines et là, o.k, d'accord, nous serons en 2015 et il sera temps de repartir sur des bases saines, exemptes de tout volontarisme climatique et autres tendances lourdes à l'auto-dénigrement chansonnier :)

    RépondreSupprimer