vendredi 19 septembre 2014

Micro sortie du vendredi

Quoi de plus efficace, afin de se remettre les pieds sur terre^^, que de quitter temporairement les spleindeurs fluviales ? Aujourd'hui, cerné par les contingences, j'en ai été réduit à pêcher du bord, au sud Loire, sur des coins accessibles ultra-viandés et, surtout, en plein milieu de la journée. Pour en rajouter dans l'horreur, mon moulinet se met à déconner au bout de deux lancers, m'empêchant de ferrer correctement ce qui aurait été le seul beau poisson de la séance... J'ouvre illico un atelier bricolage improvisé au soleil, couronné temporairement de succès ( disons que le moulinet tourne maintenant... ) et c'est parti pour la récolte de perchettes... Dont voici une des plus déterminées !!!
Finalement au milieu des perchettes, un petit bass viendra se joindre à la "fête"... Avant que définitivement cuit par la chaleur, je n'interrompe les réjouissances avant l'insolation. Vivement  qu'il pleuve... 
En attendant, seuls 3 leurres m'auront fait prendre du poisson... Rien de nouveau sous le soleil, il s'agit bien du trio d'incontournables de la fin d'été !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire