Bien évidemment, les perchettes n'ont pas résisté à la tentation de croquer toutes ces petites mignardises immergées par mes soins maniaques. L'imitation miniaturisée du Fat Swing Impact proposée par Lureholic n'a pas manqué de provoquer un nombre de touches assez remarquable. Sa couleur flashy m'a par ailleurs bien aidé lors des plus fortes averses car j'étais par la force des choses dans l'incapacité de discerner les touches tant le blank était pilonné par les gouttes de pluie !!!
Avec ce coloris, je pouvais bien voir le leurre à la récupération. Dès que je ne le voyais plus, ferrage.
Paradoxalement, j'ai pris beaucoup plus de chevesnes que de perches et seules quelques-unes ont attaqué l'Aji Ringer qui était pourtant la Star incontestée du Mercredi. Bon, il en a pris un peu mais rien à voir avec l'émeute d'il y a deux jours seulement.
J'ai essayé de faire tourner un peu les leurres mais au final, je n'avais pas trimballé tant que ça de pochettes différentes. Le grub Lureholic n'était pas sorti depuis longtemps par exemple et cela lui a donné l'occasion de renouer très brièvement avec le succès.
C'est en revoyant les photos que je me rends compte à quel point il pleuvait par instant. Mes trois premières couches de vêtements, dont deux données comme étanches, ont fini par renoncer face à l'humidité triomphante. Heureusement qu'il faisait doux mais bon, ce n'est pas un exercice recommandé au quotidien pour un barbon grinçant de mon acabit.
Les niveaux d'eau (je radote) sont encore très très bas pour la saison, je trouve, et les biefs accessibles du bord restent trop peu profonds pour espérer y toucher autre chose que des pin's en bataillons serrés.
Enfin, je ne m'en porte pas plus mal, hein. Mais un peu d'eau ne nuirait pas. Avant le printemps par exemple, je dis ça, je dis rien.


.jpg)




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire