mardi 2 janvier 2024

Petites bricoles

Alors que les rivières débordent de nouveau dans mon terroir morose, j'aborde l'année 2024 dans un état dépressif bien de saison. La pratique hivernale attendra. Pour le moment, la seule activité valable est de trier les centaines de photos qui traînent dans mes archives. Revenons donc un quart de siècle en arrière et penchons nous un peu sur le chaînon manquant entre la Panthère Martin et l'AR S Smith. La Mepps XD. J'en ai eu une. Elle a connu une carrière foudroyante. Capture d'un gros chevesne dans le remous de la Digue de la Douille fatale grave. Puis elle a été arrachée à mon affection par un obstacle immergé. Snif.


Par contre, je n'ai jamais eu la chance de me servir d'une Mepps TW Streamer. Il va falloir que je m'en bricole une. J'ai tout ce qu'il faut. Plus d'excuse.


Il est vrai que la Fermeture approche à pas de Godzilla. Encore une période propice, hélas, à l'achat compulsif et aux bricolages plus ou moins judicieux. Ah mais que voulez vous ? C'est de saison. 


Allez zou, c'est décidé. Cette année, je bricole utile, je range le coin pêche et je revends tout ce dont je ne me sers pas !!! Et puis si j'ai cinq minutes, je m'occupe de la paix au Proche-Orient, du niveau scolaire des collégiens ainsi que de la refondation sur des bases pérennes de l'Union de la gauche.


Quoique je vais peut-être me cantonner à la réalisation laborieuse de cuillers tandem...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire