lundi 8 janvier 2024

Dernier chèque cadeau

Oui, c'est ignoble, je le conçois, spécialement en cette période de bovidés non genré.e.s anorexiques mais il me restait encore 21 euros de chèque cadeau Décathlon à dépenser. Là, j'ai hésité un bref instant avant d'opter pour des leurres souples WXM proposés par Caperlan.

Le Grub Yubari déjà essayé et approuvé en 90 millimètres, j'ai jugé utile de l'avoir en taille réduite afin de séduire les perchettes retorses de nos contrées. J'aime bien le coloris. J'ai même la solide intuition qu'il aura du succès en 2024.

Vu que j'étais bien parti, je me suis dit que j'allais tester toute la gamme y compris le pintail. Là aussi, en weightless, sur certains spots de ma connaissance, je lui prédis sans trop prendre de risque quelques attaques de black-bass aux beaux jours. En drop-shot, ça ne devrait pas démériter non plus, tiens. En clair, ça n'a pas l'air d'être mon investissement halieutique le plus WTF de ces trente dernières années.

Pour finir, là aussi, il me fallait le shad pour compléter la collection. J'ai préféré assurer le coup en prenant la petite taille. Défaut d'ambition, mentalité de pignouf, invasion de migrants proxénètes chômeurs transgenres socialistes et le danger des prothèses mammaires XXL ? Vous verrez la suite ce soir sur Enquêtes exclusives d'action inside !!!



Tout ça me paraît présager de bonnes choses. En tout cas, ça renforce drastiquement mon stock de leurres destinés en priorité à taquiner la perchounette lors de mes moments perdus et même, j'irai jusqu'à affirmer publiquement que ces leurres dans ces coloris ne dérogeraient pas lors d'une pêche finesse des bars printaniers dans quelques ports vendéens mais chut, n'anticipons pas...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire