Une fois cette déprimante besogne accomplie, j'ai eu la joie de recevoir par la poste ces lests pour AR-S maison que j'attendais avec ce que je qualifierais d' impatience grandissante. Enfin !!!! Le moment est venu de me faire une série d'AR-S maison même si, en ce moment, pêcher dans les courants n'est pas là priorité, voire tout simplement une possibilité matérielle.
D'une sobriété très classe, loin des standards quelques peu "baraque à frites" de ce genre de colifichets, je dois convenir que ça a de la gueule. J'irai même jusqu'à imaginer que ça puisse prendre quelques poissons, tiens...
D'un autre côté, ce n'est pas comme s'il me manquait des cuillères tournantes non plus, j'en ai même plus qu'il n'en faut. D'ailleurs, par un fait étrange confinant au mystérieux, cette année, j'ai l'impression que je sous-utilise la cuillère. Après vérification sur le blog, effectivement, je n'ai pris depuis le 1er Mai que peu de poissons à la cuillère (1 aspe, 1 chevesne, 6 perches et plusieurs kiki bass dans l'Erdre).




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire