Après un jeudi morne consacré aux récriminations les plus abusives, place à un vendredi placé sous le signe de la pêche finesse quelques dizaines de kilomètres en aval du marasme. La canne Wixom UL est de sortie, on va voir ce que l'on va voir. Poil au hachoir !!!
Ah braves chevesnes, humbles roturiers sans prétention, comme je vous aime !!! Fidèles au poste, le nez au courant, le premier se pique sur une cuillère Blux ressemblant beaucoup à une Agence Régionale de Santé de chez Smith en face...
Le combat est musclé mais, gardant mon calme de façon magistrale, j'arrive à le mettre à l'épuisette sous les applaudissements démentiels provenant des enfants d'une classe verte d'un quartier bien coloré. C'est la première fois depuis fort fort longtemps quand j'y songe que je suis l'objet de remarques valorisantes de personnes jusqu'ici inconnues de mes services.
Ne restant pas à roncher sur mes lauriers, je retourne directement au vif du sujet. Sauf que l'AR S a pris un chtard au triple. Elle est H.S. J'ai emmené un stock de leurres plutôt limité mais je tente un Shad 2", le pseudo Easy Shiner supercontinent évidemment sur une tête plombée d'un gramme et demi en dérive. Le premier passage est le bon, c'est pendu et ça prend le même chemin direction l'échouage provisoire pour la photo !!!




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire